« on court ensemble même si on...

Édition 2022
Le projet est de donner la possibilité à des personnes à mobilité réduite de pouvoir participer à des courses à pied encadré et pousser dans des chaises adaptées (hippocampe) par des coureurs. Ils pourront ainsi partager et vivre cette expérience comme tout un chacun en pouvant prendre et ressentir une énergie positive et pouvoir le faire comme n’importe quel coureur.
Parce que « Courir ensemble même si on est différents » c’est la meilleure manière de porter le message de l’inclusion.
« La course à pied unit les gens »
Le running offre la liberté unique de se regrouper et quand les gens se regroupent ensemble ils s’unissent et lorsqu’il y a de l’unité il y a une forme de cohésion de partage et lorsque il y a partage, il y a une forme de paix intérieure.
Il y aura un certain plaisir à être ensemble et partager cette émotion indéfinissable que de passer la ligne d’arriver ensemble.
Nous possédons déjà deux hippocampes ( chaise de course à pied pour personne à mobilité réduite).
Cet argent nous permettrait d’acquérir :
Une coquille pour mettre dans une chaise et améliorer le confort
Des housses de protection pour le froid et pour le confort des personnes à mobilité réduite
Des roues adaptées au trail
Des Housses pour les roues
Un système sur batterie pour gonfler les roues des hippocampes chaises adaptés a la course à pied
Et faire réaliser par DECATHLON 50 t-shirts avec le nom du groupe afin d’être identifiés et visibles lors de ces courses et ainsi porter le message de l’inclusion. Également des polaires avec les noms des personnes à mobilité réduite qui vont courir. Enfin, du matériel permettant l'entretien de ces chaises, du lubrifiant, etc.
Verviers