Kids Race Challenge Liège

Kids Race Challenge Liège

Description du projet

Le Vélo Club Ardennes organise un challenge de 5 manches.

Le but est d'avoir de nouveau des compétitions en province de Liège.

Avant les communes et comité de fêtes organisaient des compétitions et depuis qu'on a retiré les aides financières, il n'y quasi plus de courses en province de Liège, les coureurs sont obligés d'aller rouler en Flandre.

Le VCA est une école de cyclisme et nous devons également organiser des courses pour que nos coureurs puissent rouler en province de Liège.

Motivation

On pourrait changer la dénomination de notre challenge en "Kids Race Challenge Decathlon".

Il y a plus de 100 coureurs à chaque manche.

Nous touchons un public cible et votre magasin propose le matériel dont les enfants ont besoin : vélo, casque, gant, chaussures, accessoires vélo comme compteur,...
Lors d'une course, nous faisons de la publicité sur Facebook (grande visibilité), nous mettons un portique à l'arrivée (s'il en existe au nom de Decathlon), visibilité sur le panneau publicitaire derrière le podium (photos dans les journaux) et panneaux sur les barrières à l'arrivée.

utilisation de l'aide decathlon

Le soutien financier servirait à nous aider à payer la licence d'organisation (314€) et la présence d'une ambulance obligatoire (350€) et le matériel sportif à récompenser nos petits champions (coupes et médailles).

Nous récompensons tous les participants.

Naviguer entre les projets

Projet précédent
Voir le projet

Participation de la Royale Vaillante Jupille...

Amsterdam

Gymnastique
Participation de la Royale Vaillante Jupille...
Projet suivant