Nouveau club de tir à l'arc

Création d'un nouveau Club de Tir à l'arc

Description du projet

Nous avons mis sur pied un nouveau club sportif dans la commune de Plombières accessible à partir de 8 ans jusqu'à..., accessible aux valides et moins valides.

Motivation

De part notre projet, nous offrons aux participants la possibilité de pratiquer un sport méconnu dans notre région, un espace de rencontre intergenerationnel et interculturel et accessible à tous.

Une activité centré sur le calme, la maîtrise de soi, la persévérance le tout dans une ambiance conviviale et bienveillante.

utilisation de l'aide decathlon

Nous avons 2 projets:

  1. Acquérir du matériel d'initiation de tir pour les nouveaux adhérents afin qu'ils puissent découvrir gratuitement la discipline avant de s'y engager plus concrètement en achetant leur propre materiel. (Environ 1500 €)

  2. Développer un parcours de tir nature et d'entraînement extérieur avec des cibles FITA, des cibles 3D et l'acquisition d'arc d'initiation. Permettant un tir au grand air tout en amenant les participants à adopter le respect de cet environnement extérieur en pleine nature. On se situe à un investissement d'environ 3500 €.

Naviguer entre les projets

Projet précédent Projet suivant