Royale Vaillante Jupille

Participation de la Royale Vaillante Jupille à la Gymnaestrada 2023

Description du projet

La World Gymnaestrada est un événement mondial non compétitif organisé tous les quatre ans avec le plus grand nombre de participants actifs dans tous les événements de gymnastique.

La participation s'adresse à tous, sans distinction de sexe, d'âge, de race, de religion, de culture, de capacité ou de statut social.

Notre club, la Royale Vaillante Jupille, y participera en 2023 pour la 6ème fois consécutive.

L'évènement dure 1 semaine durant laquelle nous allons enchainer les démonstrations (+/- 1 par jour).

Le reste du temps, nous nous entrainons ou allons voir les démonstrations des autres pays. C'est une semaine avant tout de partage entre les gymnastes du monde entier.

Motivation

Tout d'abord, le spectacle que nous préparons sera vu par des gymnastes et des spectateurs du monde entier.

En y participant, on souhaite également représenter fièrement les couleurs de notre petit pays face à des géant tels que les État-Unis et la Chine.

C'est pour cela que nous commençons les préparations de ce spectacle 3 ans à l'avance. L'objectif est d'en mettre plein les yeux. Dans cet optique, nous avons besoin de matériel et de costumes de qualités.

Deuxièmement, le prix de participation et du voyage est fixé, pour le moment, à +/- 1000€ par participant, ce qui constitue une somme pour les parents. Nous n'avons pas envie de laisser des gymnastes de côté, faute de moyen, c'est pourquoi nous cherchons des projets susceptibles de diminuer ce coût.

Et enfin, nous croyons fermement à ce projet et nous savons tous les bienfaits qu'il peut avoir sur nos gymnastes. C'est un réel investissement dans le sport de leur part et également pour nous les moniteurs qui ne comptons plus les heures de travail.

utilisation de l'aide decathlon

Soutien financier :

  • Costumes

  • Décors

  • Frais de participation

Matériel sportif :

  • Matériel sportif nécessaire aux entrainements

Naviguer entre les projets

Projet précédent Projet suivant